ce897359-9839-40b6-bc8a-5112df24fd9d_edited_edited.png

Accompagnement personnalisé

Un accompagnement adapté à vos besoins et objectifs pour devenir acteur et créateur de votre bonheur

Accompagnement_Personnalisé.png

Accompagnement
Individuel

IMG_4372.jpg

Je vous accompagne afin de mieux comprendre vos comportements et ceux de votre entourage, et ainsi vous libérer des résistances qui vous empêchent de vivre une vie épanouie et sereine.

 

Vous vivrez des changements dans la relation avec vous-même, en développant l’estime et la confiance en vous et votre relation aux autres s’en trouvera nettement améliorée et apaisée.

 

Vous parviendrez à dépasser vos peurs et à mieux gérer vos émotions en ayant une énergie augmentée et une vision de la vie positive.

Accompagnement en couple

IMG_3811.JPG

Être heureux dans sa vie de couple est un souhait que nous avons tous. 

Cependant, chaque couple traverse des moments difficiles et conflictuels, et nombreux sont ceux qui choisissent de se séparer ou se résignent à subir cette situation inconfortable.

 

Heureusement, il existe des solutions pour rétablir le dialogue, comprendre et accepter les comportements de son conjoint, tout en se respectant soi-même.

 

Etre accompagné vous permettra d’en sortir plus épanoui afin de retrouver une vie basée sur la confiance et le dialogue.

Accompagnement en famille

Copie de IMG_0524.HEIC

On n’apprend pas à être parent, on le devient grâce à nos efforts et notre amour.

 

Cependant nous ne parvenons pas toujours à aider nos enfants dans leurs difficultés et nous nous sentons impuissant.

 

Grâce à mes approches variées et adaptées, je vous apporte mes connaissances sur le développement personnel, la dynamique familiale, la communication et l’apaisement des émotions.

 

Vous re-découvrir en partageant des moments intenses et joyeux tous ensemble, vous permettra de retrouver l’harmonie familiale.

Cyril B.

Une excellente journée avec le plein d’apprentissage. Encore merci pour cette formation Barbara, vivement la prochaine.